Finalités du projet Gault&Millau Young Horeca Talents
A l’attention des jeunes en âge scolaire, Gault&Millau entend accorder plus d'attention à la fois aux formations horeca spécifiques et aux opportunités professionnelles dans le secteur de l'hôtellerie par le biais du nouveau projet Young Horeca Talents.
Le projet Gault&Millau Young Horeca Talents offre aux jeunes talents en âge scolaire un tremplin pour exprimer et concrétiser leurs ambitions professionnelles, secondés par leurs enseignants, pour autant qu'ils participent à une série de ‘défis’.
De quoi rêvent-ils, quels sont leurs défis, comment se voient-ils en 2030?
Les écoles hôtelières en Belgique et au Grand Duché ont été invitées à participer à ces défis par l'intermédiaire de petites équipes de 2 à 4 élèves, toujours accompagnées d'un enseignant du métier. La participation est possible jusqu'en août 2024.
Tous les défis bénéficient d’une attention appropriée - notamment sur ce site web - et les meilleurs seront récompensés.
Le projet reviendra chaque année. Par ailleurs, la journée dédiée aux jeunes talents de l’horeca (Young Horeca Talents Day) sera également organisée pour la première fois au printemps 2025. Toutes les parties prenantes qui s'engagent pour l'avenir du secteur horeca peuvent se présenter. Plus d'informations via [email protected]